Nike – Flyknit Racer Legion Blue

Avec les beaux jours qui ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez, il est temps de commencer à penser à ressortir nos paires printemps/ été du placard. Non ne me dites pas que je suis la seule à avoir des chaussures que je ne porte que lorsqu’il fait beau, je ne vous crois pas.

Et je dois dire que l’une des paires que je préfère porter lorsqu’il fait beau, et surtout chaud, ce sont les Flyknit racer, qui sont d’une légèreté à toute épreuve. Elles se font inexistantes, on ne les sens pas, elles sont légères, ne tiennent pas chaud, elles sont vraiment parfaites. Et d’ailleurs Nike a prévu de sortir un coloris Legion blue, qui sent bon l’été.

Avec une empeigne en flyknit bleu ciel et un swoosh bleu foncé, cette paire est toute douce, toute estivale, elle est vraiment belle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Date : 19 mai 2017

Prix : 160 euros

Où : Nike et autres revendeurs

Me laisser un petit mot

