Nike : Nikelab Air Max 1 OG Red

Si vous aimez les sneakers et que cela vous intéresse un petit chouilla, vous savez certainement que le mois de mars rime avec Air Max Day, et je dois vous dire que cette année il s’annonce assez foufou !

Les festivités commencent dès samedi avec la release de la Air Max 1 OG, et je n’ai qu’une chose à dire : JE VEUX !

Pour ce trentième anniversaire Nike a décidé de faire un retour aux sources ; le shape sera inspiré de la Air Max 1 Urawa de 2004 (considéré par beaucoup comme le meilleur), la languette en trois parties sera pour la première fois rééditée, le mudguard sera (il semble) un peu rehaussé… Bref, de quoi satisfaire les plus nostalgiques.

Pour ma part, comme je vous le disais plus haut, cette paire m’envoie du rêve et des paillettes, et j’espère sincèrement pouvoir mettre la main dessus.

desktop%201920x1020amd%20mock%20ups-7

 

Prix : 140 euros

Date : samedi 4 mars 2017, 9h

Où : Nikelab et revendeurs

Me laisser un petit mot

