Adidas – Stan Smith Boost

Disons le, il y a deux valeurs sures chez Adidas : la technologie Boost (qui offre une semelle équipée de millier de capsules d’énergie qui stockent et restituent l’énergie à chaque foulée) et les Stan Smith, l’un des modèles les plus emblématiques de la marque. Et bien Adidas a choisi de combiner les deux, et de revisiter ses emblématiques Stan Smith en les dotant d’une semelle boost, ce qui donne un nouveau look à la paire.

Ces Stan Smith 2.0 seront disponibles dans quatre coloris :

  *  le classique upper en cuir blanc, semelle (boost) blanche et patch sur le talon vert

  * une paire avec un upper en cuir noir, semelle (boost) blanche et patch sur le taon vert ;

  * une paire avec un upper rose gold et une semelle (boost) blanche ;

  * et enfin une paire avec un upper en cuir argenté et une semelle (boost) blanche ;

Concrètement, même si je suis une grande fan des Stan Smith (j’en ai trois paires) je dois dire que ces Stan Smith Boost me laissent un peu de marbre : j’ai un peu de mal avec les semelles boost, qui me font penser à un amas de billes de polyester, et si le modèle blanc est plutôt joli et le modèle rose gold assez fun, je dois dire que le modèle noir n’est pas du tout à mon goût, le vert du talon, l’upper en cuir noir, la semelle blanche… Je ne sais pas je trouve qu’il y a trop de couleurs et de matières différentes. Je ne suis pas fan.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Date de sortie : 1er mars 2017

Prix : 130 euros

Où : Adidas, Asphaltgold

 

 

 

Me laisser un petit mot

