Vans x Toys Story

Je ne crois pas en avoir déjà parlé ici, mais j’aime beaucoup la marque Vans ; j’ai passé toute mon adolescence en slip on, et vraiment, cette marque a une place toute particulière dans mon petit cœur.

Puis ce que j’aime bien chez Vans c’est qu’en plus de leurs modèles classiques, ils font pas mal de collaborations/ sortent pas mal de collections, qui sont en règle générale assez décalées, et ça, vraiment j’aime beaucoup.

Dans cet esprit un peu décalé Vans a décidé de sortir courant novembre prochain une collection capsule inspirée de Toys Story.

Oui oui Bernadette : Toys Story le dessin animé.

Pour l’occasion neufs paires sont annoncées et c’est avec plaisir que l’on retrouvera des Sk8-Hi, l’Authentic ou encore une Old Skool habillées aux couleurs du fameux dessin animé.

Concrètement je ne pense pas craquer, même si j’aime beaucoup Vans, et que je trouve les paires vraiment top et décalées, je pense passer mon tour. Enfin, à chaque fois je dis ça et on sait très bien comment cela se termine….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Date de sortie : 29 novembre 2016

Où : Vans et revendeurs de la marque

 

 

 

Me laisser un petit mot

