Nike – Air Max 1 Ultra Flyknit

Vous le savez les Air Max c’est un peu mon modèle chouchou chez Nike, j’en ai plusieurs paires et je trouve qu’il n’y a rien de plus confortable. Le seul problème c’est qu’à mon sens en été les Air Max ça tient quand même un peu chaud, en tout cas avec les températures qu’il fait en ce moment j’ai personnellement un peu de mal à mettre mes air max et c’est dommage.. Sauf que Nike pense à tout et prévoit de sortir des Air Max 1 Flyknit pour tous les gens qui comme moi veulent porter des Air Max l’été sans avoir trop chaud des petons !

Pour ceux qui ne le sauraient pas la technologie Flyknit c’est tout simplement un upper tricoté, hyper léger et respirant, effet seconde peau, tellement fin que cela vous donne l’impression de vous promener en chaussettes.

Nike prévoit donc de sortir les premières Air Max 1 Flyknit demain, et il me tarde ! Plusieurs modèles sont prévus, dont un blanc, gris et rouge pour lequel j’ai personnellement une grosse préférence, je le trouve vraiment vraiment canon !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Prix : –

Date : 28 juillet 2016

Où : Nike

 

Me laisser un petit mot

