Zoom sur – Huarache Jacquard ultra run

Vous le savez que les sneakers et moi c’est une grande histoire d’amour, j’avais donc très envie de faire une nouvelle catégorie sur ce blog : vous parler des paires que je procède et que j’aime d’amour et de folie.

Commençons donc avec les Huarache jacquard ultra run (ici), mes toutes premières Huarache (hiiii), et la seule chose qui me vient à l’esprit pour parler d’elles c’est  « pfiou »….

Ouaip Bernadette. Rien que ça.

thumbnail_LilyyLush011-809x576

Pour commencer j’ai envie de dire que je ne sais pas si toutes les Huarache sont ainsi, où si c’est juste cette paire là, mais Mon Dieu qu’elles sont confortables ! Un bonheur. Clairement c’est, je pense, avec mes Ugg, l’une des paires les plus confortables que j’ai eu l’occasion de porter, c’est simple on se croirait tout bonnement dans des chaussons, ni plus ni moins.

LilyyLush012

Pour ce qui est des couleurs, je trouve ce combo de rouge et de bleu absolument canon, et même si au début j’avais un peu peur de ne pas réussir à porter cette paire régulièrement, justement à cause de ces couleurs un peu peps, tout compte fait il n’en ai rien, et j’arrive à les associer avec toutes sortes de tenues, et aussi bien avec un jean’s qu’une jupe … Puis à coté de ça, s’agissant d’Huarache ultra run je les trouve beaucoup plus fines que des Huarache classiques, plus facilement portables dans la vie de tous les jours, et je porte cette paire vraiment très régulièrement, sans aucun soucis.

LilyyLush013

Bref, vous l’aurez compris je ne suis qu’amour et paillettes pour ces jolies Huarache, que je porte presque un jour sur deux, et qui clairement me donnent envie d’agrandir ma petite collection d’une seconde paire de Huarache !

Une réflexion sur “Zoom sur – Huarache Jacquard ultra run

Me laisser un petit mot

