Air Jordan 8 – Retro Trophy

Depuis quelques semaines je vois cette Air Jordan absolument partout : sur Facebook, sur les blogs, Instagram, sans parler de mes amis qui m’en parlent sans arrêt. Il s’agit donc de la Air Jordan 8 Retro Trophy du pack Cigare & Champagne, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est canon. CA-NON.

Ultra sobre, toutes de blanc et d’or, ces Jordan 8 sont vraiment belles (oui je sais je me répète, mais bon)…  Avec un upper en cuir blanc cassé et quelques touches dorées de ci de là, dont notamment sur le talon, elles sauront s’accorder et se porter avec tout.

Les petits plus qui font la différence : les empruntes digitales que l’on voit sur les parties dorées, qui rappellent celles laissées par les coéquipiers de His Airness se sont passés le trophée Larry O’Brian de la victoire, et la phrase « World champions … Again and again » cachées au verso des lanières croisées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Prix : 250 euros

Date de sortie : 25 juin 2016

Où : Nike et autres revendeurs

Me laisser un petit mot

