Nike – Sock Dart Night Maroon

Cela fait un petit moment que je n’étais pas venue par ici (un peu débordée ces derniers temps), et j’ai été assez surprise en me reconnectant de voir le nombre de personnes qui passent par ici chaque jour…. Alors juste : MERCI. Merci de venir jeter un coup d’œil à ce que je raconte, merci pour vos commentaires ou vos e mails : Merci.

Ceci étant dit, passons maintenant aux Sock Dart Night Maroon que Nike s’apprête à sortir.

Je sais que pour beaucoup les Sock Dart ne font pas l’humanité à cause de leur look un peu Ovni, mais perso j’adore… J’aime tout ce qui sort de l’ordinaire et puis on est tellement bien dedans… C’est donc avec plaisir que j’ai appris que Nike allait sortir tout prochainement les sock Night Maroon, avec un upper rouge/ bordeaux/ marronné et une languette transparente de la même couleur, tranchant avec la semelle blanche et une outsole gum.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je les trouve canon. Ni plus ni moins.

Petite information pour ceux que cela pourrait intéresser : je trouve que les Sock Dart taillent vraiment petit, et faisant un 38,5/39 je les prends toujours en 40.

Ces petites merveilles sont déjà sorties aux EU et je vous donne très vite la date de sortie en France.

Me laisser un petit mot

