Jordan – Air Jordan 6 Retro Green Glow

Je crois bien que les Jordan VI et VII sont mes préférées ; entendons nous bien, j’aime bien les autres Jordans, mais celles-ci vraiment je les trouve parfaites…

Donc je ne vous cache pas qu’en apprenant la sortie de la Jordan 6 Rétro Green Glow je n’étais que joie et paillettes.

Oui, vraiment Bernadette.

Dans la même lignée que la Jordan IV Rétro Green Glow sortie en 2013, cette paire de Jordan VI devrait faire le bonheur des petits pieds, puisqu’aussi surprenant que cela puisse paraitre la marque a décidé de ne sortir cette paire qu’en petites pointures (40 max), oui surprenant.

Je trouve cette paire particulièrement jolie, l’alliance du gris et du vert limite néon est des plus sympatoches, et vraiment cela faisait longtemps que je n’avais pas autant craqué devant une paire de Jordan.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Date de sortie : 30 avril 2016

Prix : 130 euros

Où : Nike et autres revendeurs

Me laisser un petit mot

