Nike – Huarache Ultra Breathe

On a récemment vu que Nike prévoyait de sortir demain les Huarache Ultra Breathe Olive, que je trouve ultra sympatoche. Bien que vert olive/ kaki elles arrivent à ne pas être trop masculines, et c’est une très jolie réussite.

Le pack Ultra Breathe, qui sortira donc demain matin, à 9h,  comprend cinq autres coloris :

 * Cramoisi (ici) : un très joli orange pétant, hyper flashy, qui met de bonne humeur, et qui est parfait pour les beaux jours à venir ( et qui je vous l’avoue ne me laisse pas de marbre) ;

 * Volt (ici) : LA couleur emblématique de Nike, je me suis toujours dis que j’aurais un jour des chaussures de ce coloris là, je suis donc très contente de voir  que Nike décline des Huarache monochrome dans ce coloris (qui, vous l’aurez compris, ne me laisse pas non plus de marbre) ;

 * Bleu nuit (ici) : bien que plus classique que les deux coloris précédents, je trouve ce coloris ultra réussit, il arrive à rendre ces huaraches sobres et élégantes, tout en leur donnant une certaine délicatesse ; j’aime beaucoup !

 * Blanc (ici) : simple, sobre, classique ;

 * Noir (ici) : tout comme son copinoux le coloris blanc je suis contente de trouver ces deux coloris dans ce pack, même si clairement ils ne me parlent pas, je n’aurais pourtant pas trouvé le pack complet sans eux….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce que je pense de tout ça ? Nike frappe fort et frappe bien. Ce pack est sublime, et gros gros gros coup de cœur pour les coloris olive et cramoisi ….

Date de sortie : 15 avril 2016

Prix : 135 euros

Où : Nike

 

Me laisser un petit mot

