Nike – Huarache Ultra Breathe Médium Olive

J’ai tout récemment fait l’acquisition d’une paire de Huarache (promis je vous en reparle rapidos bambino) et depuis que j’ai gouté au confort de ces chaussures (des chaussons Bernadette…. des chaussons !) je n’ai qu’une envie : ne plus rien mettre d’autre que des Huarache !

Donc je ne vous cache pas que cette paire de Huarache Ultra Breathe Médium Olive ne me laisse pas de marbre, loin de là !

Il s’agit donc d’un modèle entièrement monochrome, d’un vert olive/ kaki camouflage absolument parfait, qui arrive à ne pas faire trop masculin (ce qui pour moi n’était pas gagné à la base !). Ce que je regrette ? Que les petits détails de couleur orange (sous la semelle des Huarache, et à l’intérieur de la chaussure) ne soient pas plus présents.

Mis à part ça je trouve ce modèle absolument top, la couleur est parfaite, le rendu global ne fait pas terne, le look est dynamique, bref une réussite !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Date de sortie : 15 avril 2016

Prix : 135 euros

Où : Nike

Me laisser un petit mot

