Nike – Flyknit Racer Indigo

Il y a quelques mois de ça, je me suis rendue à la boutique Nike de St Michel, qui, je vous le dis, est absolument top parce qu’il y a un large choix de produits, mais aussi et surtout parce que si vous pratiquez un peu le running les vendeurs testent votre foulée à l’étage du magasin, pour ensuite vous conseiller diverses paires selon votre budget et votre foulée. Et c’est ainsi que j’ai fait la connaissance des Flyknit Racer qui sont apparemment le must pour les petites sorties, car hyper confortables et agressives. Je vous avoue avoir été un peu dubitative lorsque l’on m’a présenté ces chaussures, qui à mon sens faisaient plus sneakers que chaussure de running, et puis j’ai mis mon pied dedans…. Mon Dieu, des chaussons ! Depuis j’attends donc patiemment qu’un nouveau coloris me tape dans l’œil pour pouvoir acquérir ma première paire de Flyknit Racer (ba oui tant qu’à faire j’en veux des jolies).

J’ai donc été ravie d’apprendre que Nike prévoyait de sortir la Flyknit Racer Indigo, en espérant que ce modèle ferait chavirer (oui rien que ça Bernadette) mon petit cœur.

 Ce coloris est inspiré du lever du soleil matinal (pas certaine que ce soit tout bien français ce que je dis) et on retrouve là encore un upper Flyknit (forcément) sur une semelle Zoom.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Concrètement même si je trouve cette paire jolie, ce n’est pas encore un coup de cœur pour moi, et je vais passer mon tour, ce violet ne me parle pas trop, et je vais donc continuer à attendre LE coloris qui me plait vraiment beaucoup beaucoup.

Date de sortie : déjà en vente

Prix : 160 euros

Où : Nike et autres revendeurs

Me laisser un petit mot

