Puma – Blaze of Glory – Soft Pack

Ces dernier temps je vous ai pas mal parlé de Nike et plus particulièrement des Air Max (cause Air Max Day puis parce que je vous l’avoue c’est mon modèle chouchou) en laissant un peu de coté les autres marques, tentons donc de remédier un peu à la situation…

 Je vous en ai certainement déjà parlé ici, mais j’ai une sorte de wishlist de modèle et marque que j’aime bien, que je souhaite acquérir, et dont j’attends simplement de trouver le coloris qui me plait. C’est le cas des Blaze of Glory que j’aime beaucoup beaucoup et dont je guette donc les nouveaux coloris avec impatience.

Inutile donc de vous dire que j’ai été ravie d’apprendre que Puma allait sortir un pack de 5 coloris hyper printanier, me disant que j’allais forcément y trouver mon bonheur.

Entièrement en suède et avec une semelle Trinomic (que l’on retrouve de plus en plus chez Puma) les coloris de ce kit, avec leurs couleurs pastelles, sentent bon le printemps et ça fait un bien fou ! Les couleurs sont fraiches et délicates, et je vous avoue avoir une petite préférence pour les coloris bleu/vert canard et vieux rose.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Prix : 120 euros

Date de sortie : déjà en vente

Où :  BSS, Size

Me laisser un petit mot

