Nike – Free Inneva Woven

Vous le savez les sneakers j’aime, Nike j’aime, et les sneakers « originales » j’aime aussi. Je ne pouvais donc qu’être amour et paillettes pour les Nike Free Inneva Woven qui sont, je trouve, absolument parfaites !

Nike a sorti il y a quelques jours deux versions de ses Free Inneva Woven, l’une est un dégradé de gris métal qui part de l’avant du pied pour terminer blanc sur le talon, et la seconde est un dégradé de beige/greige sui se termine en blanc cassé sur le talon.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je trouve ces deux paires absolument canons, les dégradés sont beaux et se font de façon assez naturelle, le choix des couleurs est judicieux puisque bien que destinées à la base aux femmes ces deux paires de part leurs couleurs pourront également parfaitement convenir aux hommes, et je trouve la silhouette de ces paires vraiment dynamique et sportive. Bref, j’aime beaucoup !

Ma préférence ? La version grise je pense. Mais de peu !

Prix : 170 euros

Sortie : déjà en vente

Où : Titolo

Me laisser un petit mot

