Nike – Air Max 1 – Royal black Tan

On le sait tous, le 26 mars prochain Nike fêtera le Air Max Day (pour la petite histoire la première Air Max est sortie le 26 mars 1987, et à l’époque, avec sa petite bulle d’air visible elle était une véritable révolution) et pour l’occasion Nike nous sort des modèles de Air Max en veux tu en voilà. Je crois que je vous en ai déjà parlé ici mais les Air Max c’est un peu ma paire chouchoute, elles sont toujours hyper confortables, résistantes, vieillissent bien. Bref, les Air Max et moi c’est une très loooongue histoire d’amour. Vous vous doutez bien que je suis RA-VIE de tous les modèles que nous propose Nike en ce moment…

Et voici donc le petit dernier, la Air Max 1 Royal Black Tan, qui pour le coup est très passe partout, vu que mise à part sa semelle blanche et une légère quelques détails or elle est entièrement noir. Assez luxueuse puisqu’entièrement faite d’empiècements de nubuk coupés au laser, cette paire devrait être mise en vente avec un prix avoisinant les 200 euros…

Personnellement, même si je suis en ce moment à la recherche d’une jolie paire d’Air Max 1 pour venir compléter ma petite collection, je ne pense pas craquer pour la Royal Black Tan que je trouve trop lisse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Date de sortie : 26 mars 2016

Prix : non communiqué par Nike pour le moment

Où : Nike et divers revendeurs

Publicités

2 réflexions sur “Nike – Air Max 1 – Royal black Tan

Me laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s