*** Sortie *** – Air Max 1 mini swoosh pack

Juste un petit rappel tout mignon tout beau pour vous dire que c’est demain que sort le Air Max 1 mini swoosh pack composé :

  –  une sublime paire blanche : Air Max 1 LTR Premium Kumquat : cette paire dans les tons blanc et gris clair reprend la construction de la Air Max 1 Safari Atmos de 2002, avec une toebox en canvas, un swoosh (couleur kumquat) sur le talon, et un mini swooch sur le devant : CANON ;

  –  une paire dans les tons noir/ bleu nuit : qui reprend les mêmes codes que la Air Max 1 LTR Premium Kumquat, avec un upper noir et bleu nuit, un swoosh à l’arrière du talon et un autre plus petit sur le devant, tous les deux dans les tons vert.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Comme je vous le disais j’ai pour ma part complétement craqué pour la Air Max 1 Kumquat et il n’est pas impossible que je me la prenne demain.. Enfin je dis ça je dis rien.

 

Date de sortie : 19 mars 2016

Prix : 140 euros

Où : Nike

Me laisser un petit mot

