Nike – Air Max zéro – Nike ID

Je crois que je n’en ai jamais parlé ici, mais l’an passé pour mon anniversaire mes proches m’ont offert une paire de Air Max NikeID, sauf que j’ai été hyper déçue par les finitions de la paire, qui clairement étaient dignes d’avoir été faites par un enfant de 5 ans… Des traces de colle partout, de la peinture qui déborde, une forte odeur de colle et de produits chimiques… Bref, j’ai été extrêmement déçue, et me suis jurée de ne plus jamais faire de paire via NikeID… Sauf que voilà pas que Nike vient d’annoncer la sortie des Air Max Zéro sur NikeID….. Et moi les Air Max zéro j’aime beaucoup beaucoup et suis hyper déçue de n’en avoir aucune paire…

Donc à voir si je me laisse de nouveau tenter ou pas…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si cela vous intéresse sachez que la Air Max zéro sera disponible sur NikeID le 28 mars prochain.

 

Me laisser un petit mot

