Nike – Air Max 1 – Mini Swoosh Pack

Mes libellules à poids verts, je reviens après un petit temps d’absence causé par mon déménagement… Pendant 15 jours je n’ai fait que cartonner, ranger, nettoyer, peindre, monter des meubles, aller chez Ikea, m’engueuler chez Ikea, défaire des cartons, chercher dans quel carton j’avais mis mes chaussettes, ranger, manger sur des cartons en guise de table basse…. Bref, c’était bonheur.

Aujourd’hui tout est à peu près rentré dans l’ordre (j’ai retrouvé le carton dans lequel j’avais mis mes chaussettes) (mais je n’ai toujours pas de table basse) et je reviens donc par ici pour vous dire « coucou je ne suis pas morte » mais aussi « je me suis acheté plein de sneakers dont je vous parle très vite » et surtout pour vous présenter les Air Max 1 « swoosh Pack », qui devrait sortir prochainement…

Il s’agit d’un pack composé de deux paires :

 – une sublime paire blanche : Air Max 1 LTR Premium Kumquat : cette paire dans les tons blanc et gris clair reprend la construction de la Air Max 1 Safari Atmos de 2002, avec une toebox en canvas, un swoosh (couleur kumquat) sur le talon, et un mini swooch sur le devant : CANON ;

 – une paire dans les tons noir/ bleu nuit : qui reprend les mêmes codes que la Air Max 1 LTR Premium Kumquat, avec un upper noir et bleu nuit, un swoosh à l’arrière du talon et un autre plus petit sur le devant, tous les deux dans les tons vert.

Vous vous en doutez j’ai une préférence très nette pour la Air Max 1 LTR Premium Kumquat, que je trouve vraiment sublime.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Date de sortie : 19 mars 2016

Prix : 140 euros

Où : Nike

 

Une réflexion sur “Nike – Air Max 1 – Mini Swoosh Pack

Me laisser un petit mot

