*** Sortie *** Yeezy Boost 350 Pirate Black

Mes chouquettes à la crème, souvenez-vous, il y a quelques jours je vous parlais d’un restock des Yeezy Boost 350 Pirate black, et bien pour ceux qui seraient un peu tête en l’air, pour rappel, c’est demain que le restock à lieu !

Comme je vous le disais dans mon précèdent article, cette paire de Yeezy je la veux vraiment beaucoup beaucoup (beaucoup), et j’espère cette fois-ci réussir à mettre la main sur une paire !

Pour ceux qui souhaitent comme moi acquérir une paire : BONNE CHANCE !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Prix : 200 euros

Date de sortie : 19 février 2016

Où : toutes les informations sont ici

2 réflexions sur “*** Sortie *** Yeezy Boost 350 Pirate Black

Me laisser un petit mot

