Yeezy Boost 350 – Pirate black Restock

Pluie de paillettes, joie et confettis !

Souvenez-vous, je vous disais juste ici que les Yeezy Boost, je les voulais très très fort, et bien tenez vous bien, un restock de la Boost 350 Pirate black est prévu le 19 février prochain !

Oui Bernadette, tu as bien lu, le 19 février, donc dans à peine quelques jours. Bon je ne vous cache pas que concrètement je suis aussi excitée qu’une puce sous red bull, et croise fort les doigts pour pouvoir avoir ma paire cette fois-ci !

Apparemment il ne s’agirait pas d’un simple restock du coloris Pirate Black sorti en août dernier puisqu’il semblerait que cette release soit légèrement différente avec un lining bleu sur le col de la chaussure.

Pompon sur la Garonne ? Comme je vous le disais ici il semblerait que Kanye veut « des Yeezy pour tous », résultat les paires mises en vente seront doublées en comparaison des autres sorties…

Bref, il me tarde d’être au 19, et j’espère avoir cette fois-ci ma paire !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Prix : 200 euros

Date de sortie : 19 février 2016

Où : toutes les infos sont ici

 

Me laisser un petit mot

