***Sortie*** Le Coq Sportif : Arthur Ashe Valentine’s Day

Souvenez-vous mes chouquettes, je vous présentais juste ici la paire Valentine’s Day de la marque Le Coq Sportif, et je vous disais à quel point je n’étais qu’amour et paillettes pour ce modèle d’Arthur Ashe revisité et modernisé, qui arborait pour ma plus grande joie des scratchs, et qui était recouvert d’imprimés rendant hommage aux entreprises française de textile.

Se déclinant en deux coloris (l’un avec des imprimés de couleur bleu, l’autre avec les imprimés de couleur bordeaux/ lie de vin) j’avais eu du mal à faire mon choix, pour finalement préférer le coloris bordeaux, mais de peu. 10 jours plus tard je suis toujours autant sous le charme de ces deux paires, que je trouve modernes, fines et élégantes.

Bref, tout cela pour vous dire que ces deux paires sortiront demain sur le site Le Coq Sportif, et qu’il n’y en aura pas pour tout le monde je pense.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Me laisser un petit mot

