Nike – Nike Sock Dart Tech Fleece « Mulberry »

Si il y a bien un modèle que je n’ai jamais aimé chez Nike c’est bien les Sock Dart, que j’ai toujours trouvées un peu étranges. On dirait un mélange de chaussures et de chaussons, et vraiment je suis toujours restée insensible face à ce modèle.

Mais ça c’était avant de découvrir le modèle Nike Sock Dart Tech Fleece en teinte Mulberry… Là je vous avoue être tombée sous le charme. Pourtant chose encore plus étrange, en temps normal je déteste tout ce qui est violet/ mauve/ etc. … Pourtant Nike a réussi l’exploit de me faire aimer un modèle qui ne m’avait jamais vraiment convaincu, et en plus de ça dans un coloris que je déteste… Il n’y a pas à dire, ils sont fortiches chez Nike.

Avec sa semelle blanche, son upper en polaire « mulberry » perforée, ses touches de noir et de « mulberry » de-ci de-là, le rendu est hypra homogène, et clairement envoie des paillettes.

Cette paire sera mise en vente le 4 février prochain, et je pense qu’elle va faire un petit carton.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Date de sortie : 4 février 2016

Où : Nike

 

Me laisser un petit mot

