Nike – Air Force 1 version Flyknit

Qu’on se le dise, chez Nike il y a plusieurs modèles incontournables, comme par exemple les Air Max ou encore les Air Force 1, qui sont des classiques indémodables.

Et ce qui est bien chez Nike, c’est qu’ils aiment bien de temps en temps passer un coup de chiffon sur leurs classiques, et moderniser un peu tout ça ; c’est ce qu’il se passe en ce moment avec la Air Force 1, qui pour la première fois est revêtue d’une empeigne Flyknit, et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est plutôt réussi : cela ne dénature pas du tout la Air Force 1, cela lui donne simplement un petit coup de jeune, et ça fait du bien !

 Créé par Johnson Griffin, ce modèle est non seulement très sympa visuellement, mais est en plus de ça apparemment une merveille aux pieds : adios les Air Force 1 lourde et rigide, et bonjour la version 2.0 2 fois plus légère que la version d’origine !

Ce que j’en pense ? Ce qu’il faut savoir c’est que j’ai un amour sans nom pour mes Air Force 1, que j’ai portées presque tous les jours pendant un an (oui quand on aime on ne compte pas) mais c’est vrai qu’il m’est arrivée de les trouver lourdes, et de préférer d’autres sneackers, plus légères, les jours où je savais que j’allais beaucoup marcher, cette version 2.0, deux fois plus légère, me parle donc pas mal. A coté de ça, lorsque les beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez, les Air Force 1 ce n’est clairement pas envisageable tellement elles tiennent chaud, donc je me dit que cette version Flyknit peut être sympatoche comme tout de ce point de vue là !

Bref, vous vous en doutez ces Air Force 1 Fkyknit me parlent et me tentent beaucoup !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Prix : 180 euros

Date de sortie : déjà en vente

Où : Nike

Me laisser un petit mot

