Nike – Air Trainer Cruz « Rush Blue »

L’une de mes paires chouchoutes, que j’aime le plus porter et dont je prends le plus grand soin, vient de chez Nike, et il s’agit des Air Trainer Medicine Ball, qui sont, je trouve, absolument canons. Cette petite paire, pour qui j’ai eu un coup de foudre immédiat, m’a fait voir les « Air Trainer » sous un autre jour ; avant ça j’avais un peu tendance à les trouver trop grosses, trop imposantes, trop massives pour mes petites gambettes de fille, mais grâce à mes Medicine Ball j’ai pu me rendre compte que que nenni mes chouquettes, à partir du moment où elles sont bien associées, les Air Trainer ne choquent pas plus aux pieds d’une fille que d’un mec.

Tout cela pour vous dire que j’ai à présent un léger coup de cœur pour ce modèle, et que je guette la moindre sortie avec attention. Et encore une fois Nike a fait fort avec les Air Trainer Cruz « Rush Blue » qui sont tout simplement divines.

D’un parfait monochrome bleu roi, cette paire de Air Trainer avec sa toebox et son ankle collar (le tour de la cheville) en cuir suédé, et son tissage sur le reste de la chaussure (qui apporte texture et dynamisme) est juste fofolle. Oui, rien que ça.

C’est, avec la paire Gallo dont je vous parlais ici, l’un de mes plus gros coups de cœur, et clairement il se peut que je craque lorsque la paire sortira.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Prix : 160 euros

Date de sortie : 10 février 2016, 9h

Où : Nike

Me laisser un petit mot

