Nike – Air Max Plus White Tiger

Nike a décidé de sortir un nouveau coloris de son modèle phare des années 98 les « Air Max Plus », et nous a concocté une paire assez sobre, au look très printanier (oui Bernadette, pour moi blanc = printemps).

En effet, cette paire est presque exclusivement blanche, avec quelques rayures noires et des petits détails gris clair de-ci de-là. Et si vous vous demandez d’où Nike a sorti le nom « White Tiger », sachez qu’il est tout simplement tiré du coloris blanc à rayures noires, semblable à celui des tigres blancs. C’est sympatoche dirons-nous.

 Concrètement je ne suis pas hyper emballée par cette paire, que je trouve trop blanche (et trop salissante), un chouilla trop agressive pour moi, et que, personnellement, je verrais plus aux pieds d’homme que de femme. Mais ce n’est que mon avis.

Cette paire est sortie aux EU, il n’y a pas encore de date de sortie en France d’annoncée, mais je vous en reparle dès qu’il y a un peu plus d’info à ce sujet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Prix : 240 dollars

Date de sortie : déjà dispo aux EU

Où : Foot locker

Me laisser un petit mot

