Diadora – Diadora x Beams T : Rainbow

J’ai dû déjà aborder le sujet ici, mais je fais de la course à pieds. Loin d’être comme la plupart de mes amis et de pouvoir faire des sorties de 20 km sans broncher, je me cantonne à des petites sorties sympatoches, de 10 km environs. Et quand on court de façon assez régulière, on commence à regarder à droite et à gauche pour trouver de bonnes chaussures, celles qui ne vous feront pas des ampoules de la taille du Sahara dès le 5 ème km, qui ont un bon amorti et un bon maintien, compatibles avec le type de foulée que l’on a … Bref on cherche un peu le graal. Et au détour de mes recherches j’ai découvert sur la marque Diadora, qui a apparement des chaussures de running assez sympatoche.

Je ne vous explique donc pas ma surprise lorsque j’ai appris que Diadora avait collaboré avec Beams pour sortir une paire de baskets, mais tellement canons… Moi qui était persuadée que Diadora ne faisait que des chaussures de running….

Alors pour être exacte ils n’ont pas simplement fait une paire de baskets, aussi canon soit-elle, ils ont aussi sorti deux tee-shirts, un pantalon de jogging et une veste. Mais reparlons plutôt des baskets…

Je vous ai dit qu’elles étaient canons ?

Il s’agit du modèle N 9000, avec un upper en nubuck de suède et de mesh, avec un mélange de couleurs assez détonnant ! On retrouve sur cette paires des empiècements de rouge, de jaune, de bleu, de vert. Ces teintes sont assez brutes, assez tranchantes, et cela donne à cette paire un petit aspect « crayon de couleur »/ Mac Donalds hypra joli.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Le rendu est assez coloré, et je ne suis pas certaine que cela convienne à tout le monde, pour ma part je suis hypra fan, et c’est typiquement le genre de paire avec lesquelles je me vois bien aux pieds !

Date de sortie : le 30 janvier 2016

 

 

Me laisser un petit mot

