Le Coq Sportif : Arthur Ashe « Valentine’s Day »

La St Valentin approche, et les paires faites à cette occasion par les marques commencent petit à petit à sortir. Après les Jordan 12 (ici) et les Strawberries & Cream d’Asics (ici) c’est au tour de la marque Le Coq Sportif de nous dévoiler sa paire « Valentine’s Day » :

Pour cela, le Coq Sportif a revisité son modèle emblématique « Arthur Ashe » en y ajoutant des scratchs pour lui donner un air un peu moins classique et un peu plus jeune, et je dois dire que j’aime beaucoup le résultat !

En cuir lisse et recouvert d’un imprimé qui rend hommage aux entreprises françaises de textile, cette paire ce décline en deux coloris : l’un avec les imprimés de couleur bleu, et l’autre avec les imprimés de couleur rouge/ lie de vin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ces paires devraient sortir le 7 février prochain, et il me tarde ! Je trouve ces deux paires absolument sublimes ! Ma préférence va au coloris lie de vin, mais vraiment cela ne se joue pas à grand chose. De toutes les paires pour la St Valentin que nous avons vues jusqu’à présent, c’est de loin ma préférée ! Elle est très sobre et élégante, limite délicate, c’est vraiment une très jolie réussite.

Date de sortie : 7 février 2016

Où : Le Coq Sportif

Publicités

Me laisser un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s