Asics – Gel Lyte 3 « Granite Pack »

Oui, je sais, je vous ai déjà parlé de la marque Asics hier, en vous présentant la paire « Spectra Green », qui est décidément vraiment trop canon… Mais aujourd’hui c’est un peu différent puisque ce n’est pas une paire (aussi canon soit-elle) que je viens vous présenter, mais un pack… Puis en même temps Asics n’a cas arrêter de sortir des paires aussi jolies, cela me fera moins parler de cette marque.

Donc, comme je vous le disais, je reviens aujourd’hui pour vous présenter le « Granite pack » d’Asics, qui est composé de deux paires en cuir suédé lisse, et maille respirante  :

 – une paire assez monochrome, dans les tons bleu-gris,

 – une paire un peu plus vive, toute de noir et gris mais avec le sigle Asics en orange vibrant, qui réveille un peu le tout et lui donne un aspect assez brut et industriel.

Sur chaque paire on retrouve une midsole blanche, une outsole grise claire, et un logo (bien que de différentes couleurs) tacheté de noir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Prix : 125 euros

Date de sortie : en vente

Où : Kickz, Overkill,

2 réflexions sur “Asics – Gel Lyte 3 « Granite Pack »

Me laisser un petit mot

