Nike – Huarache Run Ultra Jacquard

Nike j’aime d’amour, les Huaraches j’aime beaucoup, les Huaraches Run j’aime de folie, alors forcément je suis joie et paillettes lorsque Nike sort un nouveau modèle d’Huarache Run.

Je dois même vous avouer que même si j’aime beaucoup beaucoup les Huaraches, je leur préfère quand même les Huaraches Run, que je trouve plus fines, plus délicates, et moins imposantes.

Ces Huaraches Ultra Jacquard tiennent tout simplement leur nom de leur upper en textile jacquard, et si l’un des trois modèles avec son upper blanc strié de marbrures grises claires et ses renforts latéraux gris clairs sur le coté de la chaussure est ultra sympatoche, je lui préfère tout de même les deux autres modèles, l’un avec son upper noir, ses marbrures grises et ses renforts latéraux noirs, et l’autre (*amour*) avec son upper bleu marine, ses marbrures d’un joli rouge profond et ses renforts latéraux bleu nuit, qui est à mon sens sont tellement moins salissants (oui je suis une maniaque des chaussures propres)

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Pour conclure je dirais tout simplement que ces trois modèles sont ultra canons, et très élégants, j’aime cette finesse que l’on retrouve chez les Huaraches Run, et vraiment je ne suis qu’amour pour le modèle noir, simple, classique et passe partout, et pour le modèle rouge et bleu, tellement mais tellement joli…

 

Prix : 140 euros

Date de sortie : actuellement en vente

Où : Nike et autres revendeurs

 

4 réflexions sur “Nike – Huarache Run Ultra Jacquard

Me laisser un petit mot

