Asics – Gel Lyte III « Spectra Green »

Alors que les températures se radoucissent petit à petit, j’en viens déjà à penser au printemps, aux tenues un peu plus légères, et aux couleurs un peu plus vives. Et je dois dire qu’Asics et ses Gel Lyte III « Spectra Green » me confortent dans cette idée.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, cette petite paire toute chouquette, aux couleurs assez printanières, m’envoie du rêve et des paillettes. Oui Bernadette, rien que ça.

Avec son upper perforé de couleur vert menthe, et ses empiècements de cuir lisse et sa semelle bordeaux, je trouve que cette paire fait très printanière, elle est fraiche et vivifiante, et clairement, pour moi, elle s’approche de la perfection. Oui je sais, que d’éloges ce matin !

Cette paire est déjà disponible aux Etats-Unis (Red Street Car) et devrait arriver prochainement par chez nous !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

2 réflexions sur “Asics – Gel Lyte III « Spectra Green »

Me laisser un petit mot

