Nike – Supreme x Nike – Air Max 98 « Snake »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous le dis souvent, Nike c’est un peu ma marque chouchoute et les Air Max sont de loin mon modèle de prédilection : j’aime leur esthétisme, leur dynamisme, leur confort .. J’aime tout.

Enfin tout.. C’est vite dit…. Disons que j’aime tout sauf la nouvelle collaboration Nike x Supreme et la Air Max 98 « Snake », parce que cette paire pour le coup, je n’aime pas du tout du tout ! Je n’aime pas le modèle que je trouve étrange, je n’aime pas cette matière peau de serpent, je n’aime pas cette grande bulle d’air… Vraiment je n’aime pas et c’est la première fois que je n’aime pas à ce point un modèle de chez Nike.

Mais après tout les gouts sont très personnels, et même si vraiment je ne suis pas fan de ce modèle, je peux comprendre qu’il puisse plaire, et cela aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Deux coloris sont d’ores et déjà prévus pour ce modèle, un gris et blanc avec un upper « peau de serpent » et des empiècements réfléchissants, et un coloris « triple black », totalement noir, avec un upper en cuir vernis et des empiècements réfléchissants.

La date de sortie n’est pas encore connue, ainsi que le prix de vente, mais ces informations devraient être connue très prochainement.

Me laisser un petit mot

