New Balance – W530 MON « Steel »

Décidement New Balance n’a pas fini de me surprendre ! Après la sortie des superbes 530 « Bionic Boom » (ici), voilà pas que la marque vient de sortir les W530MON « Steel », qui sont vraiment très sympa.

Avec du daim gris clair, du mesh noir, des imprimés floraux et une petite touche de rose, cette paire est féminine juste ce qu’il faut, sans trop en faire, et c’est une superbe réussite.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Plus le temps passe et plus New Balance arrive à me faire revenir sur mes aprioris ; en effet comme je vous l’ai déjà dit cette marque n’a jamais été un coup de cœur pour moi, clairement elle ne me tentait pas du tout, sauf que plus le temps passe, plus je découvre des modèles vraiment sympa chez cette marque, et il n’est pas impossible que j’achète ma première paire de NB en 2016 !

Prix : 120 euros

Date de sortie : déjà en vente

Où : Titolo, Asphaltgold

3 réflexions sur “New Balance – W530 MON « Steel »

Me laisser un petit mot

