Nike – Nike Air Presto Safari Atmos

Comme je vous le disais juste ici, 2016 sera certainement l’année de la Air Presto, en effet Nike a prévu de sortir plusieurs coloris les mois à venir, et voici le dernier né : Safari « Atmos ».

Je ne vous cache pas qu’en découvrant ce coloris je suis restée un peu surprise et interloquée, pour finalement le trouver vraiment sympatoche !

Avec un upper « Safari », des notes camel de-ci de-là et une cage de différentes couleurs à l’intérieur du pied (vert) et à l’extérieur (jaune), cette presto ne peut que nous rappeler la paire Air Max 1 Safari Atmos (fait en collaboration avec Atmos) qui avait fait un véritable carton lors de sa sortie.

Même si je lui préfère les Air Max 1 (en même temps, les Air Max c’est la vie) je dois bien reconnaitre que cette paire, en plus d’être originale, est vraiment sympa, et il n’est pas improbable que je finisse par craquer !

Les détails de la mise en vente devraient être connus rapidement.

Me laisser un petit mot

