Nike – Air Max Zero Yellow « OG Colorway »

Alors….

Souvenez-vous, l’an passé Nike avait lancé les Air Max Zéro, et en grande fan de Air Max (parce que concrètement pour moi les Air Max c’est la vie) cette paire de Air Max Zéro je la voulais vraiment beaucoup… Sauf qu’ayant une mémoire de poisson rouge, j’ai tout simplement loupé la sortie.. Oui Bernadette, loupé la sortie… Bien sûr lorsque je me suis souvenue de ce lancement, joie et paillettes toutes les paires étaient sold out… Depuis je suis une fille frustrée de la Air Max Zéro.

Sauf que paillettes et dragibus, Nike a décidé de sortir demain (oui, demain!) une Air Max Zéro … Jaune.

Alors le jaune j’aime, les Air Max j’aime, les Air Max Zéro je veux, donc inutile de vous dire que cette paire là me parle beaucoup !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Prix : 160 euros

Date de sortie : demain, jeudi 21 janvier 2016, à 9h

Où : Nike et autres revendeurs

Me laisser un petit mot

