Asics – Gel Respector Tonal pack

Je sais, je vous ai déjà parlé d’Asics hier, et voilà pas que je vous en reparle aujourd’hui… Disons juste que quand je suis tombée sur le « Tonal pack » je suis restée quelques minutes à le contempler tant j’ai trouvé les paires de ce pack canons. Donc forcément il fallait que je vous en parle….

Ce pack comprend donc trois paires gel-respector, en cuir suédé, dans des couleurs très automnales : un très joli moutarde, un gris clair et un sublime bleu nuit.

Alors que la paire bleu nuit a une semelle de la même couleur que son upper, les coloris moutarde et gris ont une semelle blanche, leur conférant ainsi un look bicolore, un chouilla moins sportif.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je ne me suis jamais vraiment penchée sur la marque Asics et n’ai jamais acheté aucune sneakers de cette marque,  mais je dois dire qu’entre les « Strawberries & Cream » vues hier, et ce pack là, Asics me tente de plus en plus ; en effet, lorsqu’un pack sort j’ai toujours une préférence assez nette pour l’un des modèle, mais dans le « tonal pack » ce n’est pas le cas, je trouve ces trois paires très différentes, et je n’arrive pas à décider celle que je préfère… Bref, je trouve qu’Asics nous a concocté un superbe pack, ultra réussi, et clairement je vais me pencher un peu plus sur cette marque, et qui sait, peut être même acquérir ma première paire cette année…

Prix : entre 130 dollars et 130 euros

Date de sortie : en vente

Où trouver cette paire : Feature Sneaker Boutique, Afew

 

 

Me laisser un petit mot

