Yeezy – Des Yeezy pour tous, ou presque !

Qu’on aime ou que l’on déteste, force est de constater que les Yeezy ont été l’une des sneakers phares de 2015. Il y a eu un tel engouement, un tel buzz et une telle difficulté à se les procurer (créant ainsi l’envie irrésistible d’en posséder une paire) que le mot « Yeezy » a vite été sur toutes les lèvres.

Je vous avoue que pendant un long moment je suis restée un peu interloquée devant tout le buzz fait autours de ces sneakers, et me suis même dit à de nombreuses reprises « elles ne sont même pas belles ces baskets », et puis je ne sais pas, une chose en entrainant une autre, à force de les voir un peu partout, j’ai à présent très envie que cette petite paire rejoigne mon shoesing…

J’ai donc été joie et paillettes en apprenant que Kanye West himself avait indiqué que le prix des Yeezy allait baisser (youhou) et surtout que le nombre de paires mis en vente allait augmenter (triple youhou). En effet les magasins devraient recevoir un stock quatre fois supérieur à ce qu’ils recevaient en 2015, et cela dès février !

Ces petites infos devraient donc ravir tous ceux qui n’ont pas eu la chance de mettre la main sur une paire de Yeezy en 2015, et même si certains font entendre qu’en diminuant le prix de vente et en augmentant le nombre de paires en circulation les Yeezy vont perdre de leur rareté et donc de leur valeur et « prestige », personnellement je m’en fiche un chouilla, j’ai juste envie d’en avoir une paire aux pieds !

2 réflexions sur “Yeezy – Des Yeezy pour tous, ou presque !

Me laisser un petit mot

