Asics – Valentine’s Day « Strawberries and cream »

Il y a quelques jours de ça, je vous disais que je n’avais encore jamais sauté le pas, et n’avais jamais acheté de New Balance, préférant à chaque fois me rediriger vers une paire de Nike ou autre. Et bien c’est un peu la même chose avec Asics… Non pas que j’ai quelque chose contre cette marque, bien au contraire, je cours presque exclusivement avec des Asics (ou des Nike) aux pieds, et j’en suis très satisfaite. Par contre, autant pour la course à pieds je pense spontanément à me diriger vers cette marque, autant pour les sneakers, non. Alors que concrètement je n’ai vraiment rien contre cette marque, dont je trouve même certains modèles sympatoches comme tout… Allez savoir… Peut être que 2016 sera l’année de ma première paire de cette marque, allez savoir.

Quoiqu’il en soit, comme l’an passé, Asics a décidé de sortir une paire pour la St Valentin, et même si je déteste tout ce qui touche à la St Valentin, je dois bien avouer que cette paire « Strawberries & Cream » est plutôt canon.

Il s’agit du modèle GEL-LYTE III, dans les tons roses et blancs, inspiré des fraises et de la crème chantilly… Oui la référence est un peu gnangnan je trouve (mais bon ça colle à la St Valentin), mais il n’empêche que cette paire est quand même plutôt canon ! Avec un upper en suède rose et détails blancs, une midsole rose et blanche et le sigle de la marque en dégradé de rose et de blanc, Asics nous propose ici un très joli modèle, qui colle parfaitement au thème de la St Valentin ! Cette paire sera d’ailleurs disponible peu de temps avant la date « fatidique » puisque la mise en vente est prévue pour le 6 février prochain !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Concrètement, même si je ne suis pas hyper fan de la St Valentin, que je trouve un chouilla trop commerciale, je trouve ce modèle vraiment très très sympa et très réussit.

Prix : 120 euros

Date de sortie : 6 février 2016

Où trouver cette paire : Asics et certains revendeurs

2 réflexions sur “Asics – Valentine’s Day « Strawberries and cream »

Me laisser un petit mot

