New Balance – M997 SEA « Explore by sea »

Je dois vous dire que même si ma petite collection de sneakers est assez sympatoche, et comprend plusieurs marques, il y a une marque quand même une marque qui brille par son absence : New Balance…

Pourtant ce n’est pas faute de voir des New Balance à droite et à gauche, d’en voir sur une personne sur trois et d’en entendre parler à tout va, mais je ne sais pas, même si je n’en entends que des éloges, je n’ai jamais réussi à me décider et à acquérir ma première paire…

Pourtant il y en a des coloris que je trouve ultra sympa, comme le tout dernier modèle M997  » Explore By Sea », dans les tons gris. Avec un upper gris clair et un talon gris anthracite, une semelle blanche et quelques touches d’orange (notamment autour du logo) ces New Balance sont, je trouve, vraiment jolies, très passe partout.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Source

Seulement, à 220 euros la paire, comme à chaque fois, je préfère passer mon tour, et m’acheter à la place une paire de Nike, dont je sais que la qualité me conviendra, contrairement aux New Balance, dont je ne connais, finalement, pas grand chose du confort ou de la qualité…

Prix : 220 euros (en moyenne)

Date de sortie : déjà en vente

Où : New Balance et certains revendeurs (Titolo, SNS – dont le prix est le plus bas)

Me laisser un petit mot

