Nike – Air Tech Challenge II « Australian Open »

Les Opens d’Australie commençant le 18 janvier prochain, et André Agassi étant le joueur qui a le plus remporté ce tournois, Nike a décidé de sortir un nouveau pack « Australian Open » des Air Tech Challenge II, qui ne sont autre que les chaussures « signature » du joueur de tennis André Agassi.

Ce pack est composé de deux coloris, un « Blue Grey/ Obsidian- Summit White – Photo Blue make up » et un Light Brown/ Laser Orange – Cinnabar – Summit White ».

Alors que d’habitude j’ai toujours une petite préférence lorsque deux ou trois coloris d’un même modèle sont proposés, là, pour la première fois, je ne sais pas du tout celui que je préfère ! Je trouve peut être que le coloris dans les tons orangés peut faire un chouilla plus féminin et me correspondrait un peu mieux, et encore … Je trouve ces deux coloris hyper réussit, et vraiment sympatoche !

Date Sortie : aucune date, mais certainement lors du lancement des Opens d’Australie le 18 janvier prochain…

Où ? Nike

Me laisser un petit mot

