Adidas – Stan Smith Suède Onix

Personne n’est passé à coté de la folie Stan Smith et je suis certaine que la moitié d’entre nous en possède (au moins) une paire. Je vous avoue que j’ai longtemps résisté, ne voulant pas céder à cette « mode » et puis une chose en entrainant une autre, j’en ai aujourd’hui trois paires… Voilà voilà…

Et le pire, c’est que loin d’en avoir assez je lorgne en plus de ça très fortement sur le modèle Suède Onix, que je trouve absolument sublime.

Monochrome et d’un sublime gris onix, on retrouve chez ces Stan Smith  une empeigne entièrement faite en cuir suédé, avec seulement le talon en cuir lisse, rappelant ainsi sa copinette « Triple Red« , sortie début décembre.

Et je dois dire que je trouve ce modèle particulièrement canon.

Date de sortie : actuellement en vente

Prix : 100 euros

Où les trouver :  Zalando

 

Me laisser un petit mot

