Nike – Flyknit Racer Oreo (Rétro)

C’est en 2013 que Nike a sorti la toute première Flyknit Racer Oreo (aussi appelée « Cookies & Cream »), et c’est pour notre plus grand bonheur que cette paire sera rééditée demain !

Cette paire comportera quand même quelques changements par rapport à la paire originale puisque la midsole aura par exemple une petite touche de gris, chose absente sur la première édition.

Même si je suis fan du modèle Flyknit, qui est à mon sens ultra confortable (non mais sérieux, on dirait des chaussons), je passe mon tour pour cette réédition, qui est certes sympatoche (d’autant plus que le coloris Cookies & Cream est l’un des coloris phares des Flyknite racer et a fait un véritable carton lors de sa sortie en 2013) mais un peu tristounet pour moi.

Mise en vente : demain, le 8 janvier 2016

Où trouver cette paire : chez Nike et d’autres revendeurs

2 réflexions sur “Nike – Flyknit Racer Oreo (Rétro)

Me laisser un petit mot

