Nike – Air Max 90 Curry

Il faut que je vous dise, j’ai une passion pour tout ce qui ressemble de près ou de loin aux sneakers, mais je dois quand même bien avouer que j’ai quand même une légère préférence pour la marque Nike, et plus particulièrement pour les Air Max, qui sont, à mon sens, en plus d’être esthétiques, ultra confortables. A chaque nouvelle sortie je suis joie, et ma mâchoire a littéralement failli se décrocher quand j’ai appris que Nike allait sortir des Air Max 90 en coloris « curry », faisant ainsi fortement référence aux Air Max 1 B sorties en 2003 dans ce coloris là.

Je trouve la version Air Max 90 beaucoup plus peps que sa copinette de 2003, les touches de rouge et de bleu relèvent un peu le tout, pour donner un aspect vraiment plus jeune et dynamique.

Cette paire est à mon sens une vraie réussite, et c’est clairement une paire qui vaut le détour.

Date de sortie : déjà en vente.

Où trouver cette paire : nike.fr ou encore Titolo

Une réflexion sur “Nike – Air Max 90 Curry

Me laisser un petit mot

