Louis Vuitton -Fastlane

Je suis une fille, et comme beaucoup de filles je pense, certaines marques de luxe me font rêver, avec en tête : Louis Vuitton.

Sac à mains, étoles, portefeuille, agenda… Ca sonne tout doux dans mes oreilles. Par contre lorsque j’ai appris que la marque avait sorti des sneakers, je vous avoir été un peu surprise. Non pas que Louis Vuitton n’ait pas le droit, chacun fait bien ce qui lui plait et Chanel fait bien un carton chaque année aves ses espadrilles, mais des sneakers ?

Il s’agit donc des sneakers Fastlane, qui sont d’ailleurs déjà en vente sur le site au prix de 550 euros (oui Bernadette !) et qui me font vraiment penser au Rosh One de Nike (ici) : même forme, même semelle blanche, la ressemblance est là pour moi.

Les fastlane se veulent une paire moderne et sportive, en maille filet, gomme à motif damier embossé et veau velours.

Ces sneakers sont déclinées en deux coloris, un noir avec semelle blanche, assez passe partout et un similaire mais avec des empiècements rouge profond, tirant sur le bordeaux, un peu plus peps, et qui à ma préférence. A coté de ça on retrouve sur ces Fastlane le fameux damier, icone emblématique de Louis Vuitton.

En vente : actuellement

Où trouver cette paire : sur le site Louis Vuitton (ici)

Me laisser un petit mot

